FANDOM

Jeton de l'Impor Modifier

Au quatrième jour, une femme originaire d'Impor vous annonce qu'elle est excitée à l'idée de voir son fils. Mettez en évidence les erreurs sur ses documents, mais laissez-la passer.

Jeton de l'Antegrie Modifier

Au cinquième jour, un homme d'Antegria vous dit que sa femme est derrière lui, et vous demande d'être clément avec elle. Mettez en évidence les erreurs sur ses documents, mais laissez-la passer.

Jeton de l'Obristan Modifier

Dès son 1er faux passeport, laissez passer Jorji Costava.

Ou Au onzième jour, laissez passer Jorji Costava.

Jeton de l'Arstotzka Modifier

Au douzième jour, un individu nommé Messof Anegovych vous donne quatre cartes. Donnez-les aux Ingénieurs demandés avant que Messof ne revienne au seizième jour.

Jeton de la Républie Modifier

Au vingt-et-unième jour, Danic Lorun vous demandera de le laisser passer en échange de sa montre. Acceptez, et gardez la montre jusqu'à ce qu'il revienne au vingt-troisième jour. Donnez-lui la montre et il vous donnera de l'argent. Il va ensuite dire que la montre est abimée et va vous demander de lui rendre cet argent. Faites-le et vous obtiendrez le jeton.

Jeton de la Koléchie Modifier

Au vingt-cinquième jour, le cinquième entrant vous donnera une lettre d'amour. Donnez-la au septième entrant qui est dépressif pour obtenir le jeton.

Jeton de la Fédération Unie Modifier

Au vingt-neuvième jour, un homme vous donne la photo de sa fille, et vous demandera de garder le passeport de Simon Wens, mais de le laisser passer. Faites ce que l'homme vous a demandé, puis donnez le passeport à l'homme qui vous l'avait demandé, il repassera plus tard dans la journée.