FANDOM

L'inspecteur (qui na pas de nom) est le personnage principal qui travaille comme inspecteur de l'immigration pour le ministère d'Admission de l'Arstotzka. Il n'apparaît que sur la photo de famille et lorsqu'il se rend dans sa cabine.
D'autres inspecteurs des frontières apparaissent a la fins 16 et 18, et dans l'adaptation officielle du court-métrage où l'un est joué par Igor Savochkin. 

HistoireModifier

L'inspecteur viens d'un village qui s'apelle Nirsk et au son père y vit toujours et sa famille y retournera si il a des problèmes avec la justice.

Le nom de l'inspecteur est tiré au sort a la loterie des travaux d'octobre 1982 et il est affecté au poste de poste frontalier de Grestin Est pendant 12 heures. de 6h à 18h. Un appartement de classe 8 (l'apartement le plus pouris) lui est offert, à lui et à sa famille.

Finalement, l'inspecteur peut devenir un agent anti-gouvernemental de l'E.Z.I.C, un bureaucrate loyal , fuir l'Arstotzka pour l'Obristan, se faire virer ou se faire arrêter et / ou mourir.

FamilleModifier

À la fin de chaque journée, l’inspecteur doit avoir suffisamment de crédits pour couvrir les besoins de toute la famille, notamment la chaleur, la nourriture et éventuellement des médicaments en cas de maladie. Sa famille est composée de sa belle-mère, son oncle, sa femme et son fils.

L’inspecteur a également une sœur qui est arrêtée le 21e jour pour une raison inconnue. Il est possible d'adopter sa fille, mais cela coûtera 40 crédits. Elle sera ajoutée au membres de la famille dont l'inspecteur doit s'occuper, mais le lendemain de son adoption, elle apportera les économies de sa mère, ce qui ajoutera 100 crédits au compte bancaire de l'inspecteur.

TriviaModifier

  • Il commence à travailler au poste de contrôle le 23 novembre 1982.
  • Contrairement au autres membres de sa famille, il n’a pas faim, n’a pas froid et ne tombe malade.
  • L'anniversaire de son fils est le 11 décembre.
  • Son auditoire d'information a lieu le 24 décembre 1982.
  • Son numéro de cellule (s'il est emprisonée) est le 918533-6124, quelle que soit la date ou l'action pour laquelle il est emprisonné.
  • Si vous écoutez attentivement, vous pouvez entendre l'inspecteur respirer.